L' incontournable SAINT-TROPEZ !

Oubliez l'accès par la route et profitez d'une très agréable ballade en mer de 15 mns en partant du port de Sainte-Maxime (navettes "Bateaux verts") vous menant directement au port de Saint-Tropez.

Hormis le vieux village mythique et son célèbre port, de magnifiques ballades (en partant du port à pieds) dans la Baie sont vivement recommandées !

Port-Grimaud

Cité lacustre à 8 kms de Sainte-Maxime et rattachée à la ville de Grimaud, Port Grimaud est considérée comme la "petite Venise" du sud avec ses multiples canaux traversant la ville. Il est très agréable de s'y promener de jour comme de nuit et de louer un petit bateau à moteur pour faire un tour sur les canaux en famille..succès garanti auprès des enfants ! 

Fréjus et Saint-Raphaël

2 stations balnéaires situées à une vingtaine de kms de Sainte-Maxime, en profitant du magnifique bord de mer des Issambres pour s'y rendre. 

Le Massif de l'Esterel

Massif cristallin d'origine volcanique qui se jette dans la mer méditerranée entre Saint-Raphaël (Var) et Mandelieu (Alpes Maritimes).  De merveilleuses ballades sur une étendue de 14000 hectares !

Départs de randonnées à 20 mns de la villa depuis St-Raphaël. 

Monaco, Nice, Antibes, Juan les Pins

Villes magnifiques ayant chacune leurs atouts...

Porquerolles et les Iles d'Or

Rejoignez le port de "la Londe les Maures" pour un embarquement vers Porquerolles (traversée 15 mns environ).

Ou possibilité d'excursions depuis le port de Sainte-Maxime.

La plage de Notre Dame n'a rien à envier aux plages des Antilles !

Ballades en vélo magnifiques (location sur place) : vous surplombez la baie d'un côté et de l'autre vous profitez des champs d'oliviers et de vignes. De toute beauté.

Les Gorges du Verdon

Les Gorges du Verdon sont uniques en Europe et font partie des pôles touristiques majeurs de la Provence. Cet immense et magnifique canyon est situé à cheval sur les départements du Var et des Alpes de Haute Provence.

sports d'eau vive : rafting, canyoning, canoë kayak... sports nautiques : voile, ski nautique, pêche... sports aériens : parapente, vol libre, vol à voile...